Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

- 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

Reinitialisation

Question résolue

Bonjour,

Comment réinitialiser un lave linge hublot bosch wan28117FF

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reinitialisation

• Réponse jugée utile

Bonjour

Je ne vois pas bien ce que vous appelez "réinitialiser", car ce n'est pas un ordinateur, et il n'y a pas de pile ou de batterie permettant de stocker des programmes personnels.

Si ce que vous appelez "réinitialiser" c'est simplement l'annulation d'un programme, alors c'est au chapitre 13.11 (page 37) du mode d'emploi en français. Je rappelle le court contenu de ce chapitre :

13.11 Annulation d'un programme
    Une fois le programme démarré, vous pouvez l'annuler à tout moment.
    Remarque : Respectez les consignes de sécurité (Page 4) et de prévention des dommages matériels (Page 11) afin de pouvoir utiliser votre appareil en toute sécurité.
    1. Appuyez sur Départ / Pause Rajout de linge.
    2. Ouvrez le hublot.
    – En cas de niveau d'eau et de température élevés, le hublot de l'appareil reste verrouillé pour des raisons de sécurité.
    – En cas de température élevée, démarrez le programme Rinçage.
    – En cas de niveau d'eau élevé, démarrez le programme Essorage ou Vidange.
    3. Retirez le linge.

Voilà. C'est tout.

Mais de "réinitialisation" comme sur un ordinateur, il n'y a point. Tout simplement parce qu'il n'y a ni programmes personnels sur ce lave-linge ni batterie permettant le stockage de quoi que ce soit en termes de programmes.

Le site web Darty ne donne plus de lien pour le mode d'emploi de ce lave-linge qui n'est plus en vente. Le site web de Bosch non plus. Si vous n'avez pas ce mode d'emploi, je vous le mets ci-dessous sur mon espace web personnel :

https://hsjp.eu/Manuels_utilisation/Bosch_WAN28117FF_-_Notice_utilisation.pdf

La partie que j'ai reproduite ci-dessus est à la page 37.

Et si d'aventure votre problème est un problème de dysfonctionnement de l'électronique de commande, alors il faudra passer par un réparateur agréé Bosch (ce n'est pas ce qui manque, on est bien fournis à ce sujet en France pour cette marque, à commencer par Darty eux-mêmes).

• Je ne possède pas cette machine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit