Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

durée programme

Question résolue

Bonjour à tous,

pouvez vous me dire combien de temps dure le programme coton à 40° svp.

Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question durée programme

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, le programme coton a 40° est de plus de 2h30 il faut sélectionner le Speed Perfect afin de réduire la durée du lavage à 1h30 , et le résultat est le même.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le programme coton a 40 degrés classique indique près de 3h mais il doit durer en réalité environ 2h30.

  • Bonjour, environ 3h, pour le programme eco

  • Bonjour, 2h59'

  • Le temps de lavage s'affiche ! Vous pouvez le diminuer en appuyant sur la touche " speed perfect ".

  • Sans prélavage pour 7 kg de linge : 2h59.

    Avec prélavage pour 7 kg de linge : 3h29.

    C'est à la page 61 du PDF disponible sur la page DARTY de ce lave-linge et dont je rappelle le lien :

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/38/4863941_NOTCOMP.pdf

    Et ce sont bien les durées que j'observe.

  • Je lave mes vêtements en 1h30 à 40 degrés.Il faut appuyer sur le bouton speed perfect.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit