Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

eau dans la faille dans le caoutchouc autour du hublo

Question résolue

Bonjour,

je viens de découvrir que après la fin du lavage il reste un peu d'eau dans la faille dans le caoutchouc autour du hublot d'ouverture. est-ce que cela est normale?

Consulter les 5 réponses à la question eau dans la faille dans le caoutchouc autour du hublo

  • Bonjour, l'eau dans les plis de la manchette (joint de hublot) est normale certains joints n'ont pas de trous d'évacuation dans ce pli par soucis d'entretien essuyer cette eau si vous ne faites pas de machines régulièrement afin d'éviter que ça ne croupisse ou laisser le hublot ouvert elle va s'évaporer. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Oui c'est normal . C'est le 2eme lave linge bosch que nous achetons et il y a toujours un peu d'eau dans la faille . Cela n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement de la machine .

  • Bonjour, je ne sais pas si cela est normal mais j'ai j'ai le même chose. Si c'est votre dernier lavage avant plusieurs jours, vous pouvez à l'aide d'un chiffon de ménage ou une éponge, l'essuyer ou éponger l'eau résiduelle pour éviter les odeurs et la formation de mousse. C'est ce que je fais.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui j'ai la même chose, je pense que ce n'est pas bien grave...

  • Bonjour,

    Même constat mais a priori sans incidence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit