Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

Renseignement

Bonjour,

J'ai récemment acheté une machine à laver le linge de modéle 'Bosch WAN28117FF'. Les livreurs m'ont indiqué qu'ils n'étaient pas censés monter/installer la machine et l'ont laissée dans l'ascenseur de mon appartement. Ayant indiqué 'livraison offerte' sur l'offre, je voulais vérifier si cela était normal.

Cordialement,

Pierre

Consulter les 13 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour, non ce n'est pas normal, la machine doit être installée et branchée à son emplacement sauf si c'est vous qui demandez à ce qu'elle ne soit pas installée. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Bonne journée.
  • acheté en Novembre 2020 , monté à l'étage ,enlèvement de l 'ancien lave linge , installation et mise en marche du nouveau , tout ça avec le sourire .

  • Bonjour , livraison , installation et reprise de l ancien sans problème


    cordialement

    Brigitte

  • Ce n'est pas normal, ils m'ont tout installé et branché et repris l ancienne

  • Bonjour,

    c'est assez inhabituel, lorsqu'ils nous ont livré la machine, ils l'ont installé, branché , fait des vérifications …

    Donc non ce n'est pas normal qu'ils l'ai laissé dans l'ascenseur!!

  • Bonjour,

    nous habitons au 3e étage sans ascenseur et les livreurs ont monté la machine et l‘ont installé et mise en route avec des explications! Après il ont emmené l'ancien machine, comme il faut!

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que cela soit normal. Avec Darty, en général, les livreurs sont bien. Peut-être à cause du Covid mais dans ce cas, les livreurs l'auraient au moins apporter jusqu'à la porte de chez vous (comme ce fut le cas pendant le 1er confinement). S'agit-il d'un article vendu et expédié par Darty ou en Market Place car dans ce cas, les conditions de livraison peuvent être différentes, la grande mode étant « livraison au pied du camion » ou « livraison devant chez vous » ce qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

  • Non ce n'est pas normal car il y a des manipulations à effectuer sur le carter arrière de la machine avant tout démarage.

  • Le service livraison Darty c'est "livré installé" donc normalement ils auraient dû faire ce travail.

  • Mon lave linge a bien installé avec les réponses à mes questions. Mon ancien appareil à bien été repris selon ma demande au moment de la commande. Avez vous demandé livraison et installation à domicile ce qui implique un supplément de facturation ce qui est bien normal; Sinon adressez vous au gérant de votre magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit