Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAN28117FF

WAN28117FF

 - 
1577 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Moteu induction Ecosilence Drive - ActiveWater - Programme AllergiePlus

Rejoindre

Renseignement

Bonjour,

J'ai récemment acheté une machine à laver le linge de modéle 'Bosch WAN28117FF'. Les livreurs m'ont indiqué qu'ils n'étaient pas censés monter/installer la machine et l'ont laissée dans l'ascenseur de mon appartement. Ayant indiqué 'livraison offerte' sur l'offre, je voulais vérifier si cela était normal.

Cordialement,

Pierre

Consulter les 13 réponses à la question Renseignement

  • La Livraison offerte sûrement, la livraison et l installation sont deux choses différentes, moi pour l installation et la reprise de mon ancienne machine j ai payé en plus.

  • Bonsoir le livreur nous a livré et installé complètement et même avec des explications sur la machine et nous a repris notre ancien appareil. Il était super pro.

    • @pegg11343646 Bonsoir, idem. Ils me l'ont monté ( 5 e étage sans ascenseur), installé, avec explications à la clé + reprise de l'ancienne machine défectueuse. Rapide et efficace.

  • Bonsoir, je ne sais pas si c est normal, nous sommes au rdv, les livreurs nous ont amèner la machine jusque dans la buanderie, nous sommes au Rdc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit