Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

47 questions sur la communauté WAE28217FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Problème

bonjour J'en ai une qui fait dijoncter le conteur a chaque allumage si quelqu'un aurait une solution merci

Répondre

claquement au démarrage des programmes

bonjour j'ai acheté cette machine en remplacement d'une autre BOSCH donnée à ma fille. mais ce qui m'interpelle c'est le claquement à chaque démarrage de programme ce que l'autre ne faisait pas. avez vous ce problème ???? merci

Superposition avec un sèche linge

Bonjour, je suis intéressée par ce lave linge, mais peut-on lui superposer un sèche linge ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Sens d'ouverture du hublot?

bonjour Quel est le sens d'ouverture du hublot à l'origine (charnières à droite ou à gauche)? Par ailleurs, peut-on modifier le sens d'ouverture? Merci pour vos réponses.

essorage seul possible ?

Bonjour, Est-il possible de choisir un programme Essorage seul (sans Rinçage) ? Merci.

Le Top est-il vraiment amovible ?

Bonjour La photo laisse penser que le top est amovible Quelqu'un a-t-i testé pour confirmer que cela est possible ? Merci

Répondre

INVERSION DU HUBLOT

BONJOUR est il possible d'inversion le sens de l'ouverture du hublot ? merci

AQUASTOP

Bonjour possède t il le système AQUASTOP ? merci

lessive écologique faite maison et consommation

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient déjà essayé de n'utiliser qu'une lessive écologique faite maison, à base de savon de Marseille vert (100% huile olive), bicarbonate et eau chaude ? Et si oui, leur lave-linge continue t il d... voir la suite

Répondre

Dimensions hors tout

Bonjour, quelle est la dimension hors tout de cet appareil avec les tuyaux derrière s'il vous plait ? Par avance, merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit