WIFI...
Bonjour, Le lave-linge Bosch WAE28210FF est connecté. Comment puis-je le déconnecté du WIFI? Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Le lave-linge Bosch WAE28210FF est connecté. Comment puis-je le déconnecté du WIFI? Merci de votre réponse
bonjour J'en ai une qui fait dijoncter le conteur a chaque allumage si quelqu'un aurait une solution merci
bonjour j'ai acheté cette machine en remplacement d'une autre BOSCH donnée à ma fille. mais ce qui m'interpelle c'est le claquement à chaque démarrage de programme ce que l'autre ne faisait pas. avez vous ce problème ???? merci
Bonjour, je suis intéressée par ce lave linge, mais peut-on lui superposer un sèche linge ? Merci pour votre réponse.
bonjour Quel est le sens d'ouverture du hublot à l'origine (charnières à droite ou à gauche)? Par ailleurs, peut-on modifier le sens d'ouverture? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est-il possible de choisir un programme Essorage seul (sans Rinçage) ? Merci.
Bonjour La photo laisse penser que le top est amovible Quelqu'un a-t-i testé pour confirmer que cela est possible ? Merci
BONJOUR est il possible d'inversion le sens de l'ouverture du hublot ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient déjà essayé de n'utiliser qu'une lessive écologique faite maison, à base de savon de Marseille vert (100% huile olive), bicarbonate et eau chaude ? Et si oui, leur lave-linge continue t il d... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil