Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

47 questions sur la communauté WAE28217FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Code erreur E02

Bonjour, hier mon cycle de 2h30 s'est arrêté à 1h24 en indiquant le code erreur E02. j'ai fait des recherche sur internet et il s'agit d'une panne moteur mais assez vague. j'ai démonté le moteur pour vérifier les charbons qui se trouvent en très bon état.... voir la suite

DEFAUT lave linge WAE28210FF

Bonjour. connaissez vous la manipulation à effectuer pour effacer le le code défaut E00. Cordialement. J.D

Question résolue

Valeurs par defaut bosh wae28217ff

Bonjour, Quelles sont les valeur par défaut des températures et vitesses d'essorage des programmes coton, synthetique, delicat, et laine. En vous remerciant.

Question résolue

Valeurs de réglages bosh wae28217ff

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir si on peut regler le programme coton sur 30 degrés ou passe-t-on de 20 à 40 degrés ? Dans le supplement à la notice d'utilisation et d'installation on nous informe sur les durées de lavage pour les progra... voir la suite

Valeurs de réglages bosh wae28217ff

Bonjour à tous et à toutes, Peut on régler la température du programme coton sur 30 degrés ou passe-t-on de 20 à 40 degrés pour le coton ? Quelles sont les valeurs par défaut de la temperature et de l'essorage du programme soie/delicat ? Lorsqu'on choisit... voir la suite

Haut machine

bonjour, le haut s'enlève t il ? Merci

Retirer Capot haut

Merci pour la réponse.

Question résolue

Retirer Capot haut

Bonjour à tous , peut on retirer le capot du dessus de la machine pour encastrage ? Merci

Question résolue

programmes

Bonjour, avez vous trouvé le programme à 30 degrés? merci

Essorage 600 T/min possible ?

BonjourEssorage variable ok mais un essorage à 600 T/min est il possible avec ce lave-linge BOSCH referencé WAE28217 FF ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit