Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

Valeurs de réglages bosh wae28217ff

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais savoir si on peut regler le programme coton sur 30 degrés ou passe-t-on de 20 à 40 degrés ?

Dans le supplement à la notice d'utilisation et d'installation on nous informe sur les durées de lavage pour les programes coton à 20° 40° 60° 90 ° MAIS PAS A 30 °.

Merci de me donner aussi les valeurs par defaut de temperature et d'essorage du programme soie/delicat.

Lorsqu'on selectionne un programme, l'afficheur indique-t-il directement la temperature et la vitesse d'essorage ou faut-il appuyer sur les boutons correspondants pour avoir l'information ?

Merci de vos reponses

Consulter les 2 réponses à la question Valeurs de réglages bosh wae28217ff

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui, il est possible de régler le programme coton sur 30° (mais aussi sur 20°, 40°, 60° et 90°. Il y a même une option appelé «cold», froid).


    Pour le programme soie/délicat, les températures : option «cold», 20°, 30°, 40° et l essorage va de 400 à 800. Pour l essorage, sur ma machine, par défaut l essorage est à 600 quelque soi la température. Il faut appuyer sur le bouton pour choisir l essorage ou/et la température qu on souhaite.


    En espérant vous avoir aidé.

    Bien cordialement

  • Bonjour, Oui il est possible de régler la température sur 30° tout programme est modifiable en température et en essorage mais qu'a la baisse jamais à la hausse. le programme soie delicat commence à 30° ou 20° ou froid il dure 40 minutes et l'essorage est à 600 tours.Une fois que vous avez choisi votre programme les informations s'affichent poste par poste: essorage, température et durée.


    J'espère vous avoir éclairé en ce qui me concerne je suis satisfaite de mon achat!



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit