Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1898 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

46 questions sur la communauté WAE28217FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Programmes courts et charge

Bonjour, Pour les programmes courts dont la charge est limitée à 3kg (mix rapide ou autres à moins de 2h) : que se passe-t-il si on dépasse 3kg ? Si la machine ne le signale pas, faites vous vraiment attention à ne pas surcharger? merci

Votre recommandation

Bonjour à tous,Je souhaite acheter cette machine à laver pour une grande famille (4 enfants) qui en a besoin au quotidien.Êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?Merci à tousJean

arret cuve pleine

bonjour, est-il possible de faire un arrêt cuve pleine sur cette machine pour éviter l'essorage des articles délicats Cordialement

Répondre

sur ce modele le top est il amovible

bonjour sur ce modele le top est il amovible ? merci

Top amovible ?

Bonjour ! N'ayant que 82cm de hauteur disponible, la partie supérieure de cet appareil est-elle amovible pour rentrer à sa place ? Merci par avance pour votre aide !

Répondre

profondeur totale

Bonjour, Quelle est la profondeur totale de ce lave-linge hublot compris ? merci

Bruit : lessives

Bonjour est ce que le modèle est bryant en mode lavage et essorage ? lessive poudre et tablettes ? Merci.

Question résolue

WAE28217FF - Le bouton 'Départ / Pause' ne déclenche plus le démarrage du programme

Modele = WAE28217FF L'afficheur est allumé, les boutions "Essorage", "Temp °C", "Fin dans" et "Rinçage plus" réagissent normalement. Par contre, le bouton 'Départ / Pause' ne déclenche plus le démarrage du programme. Dois je me lancer dans le remplacemen... voir la suite

Problème drainage.

Bonjour, l'essorage et vidange ne font plus partir l'eau. Et pourtant, on entend la pompe de drainage tourner, indéfiniment, avec une minute affichée sur le compteur. Pour que le hublot accepte d'ouvrir, il faut passer par le drainage manuel (petit tuyau ... voir la suite

Code erreur E02

Bonjour, hier mon cycle de 2h30 s'est arrêté à 1h24 en indiquant le code erreur E02. j'ai fait des recherche sur internet et il s'agit d'une panne moteur mais assez vague. j'ai démonté le moteur pour vérifier les charbons qui se trouvent en très bon état.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit