Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je souhaite acheter cette machine à laver pour une grande famille (4 enfants) qui en a besoin au quotidien.
Êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous?
Merci à tous
Jean

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

  • Aucun problème avec cette machine pour l'instant.

    La précédente, de la même marque, a duré 9 ans.

    Mais nous ne sommes que deux...

  • oui elle est parfaitement adapté à un lavage quotidien. Facile d'utilisation.

    Bon matériel aucun problème.

  • Nous n'avons aucun soucis avec ce modèle qui fonctionne très

    bien .

    Bon achat.


  • oui on peut gare des programmes quotidiens de quinze mn c est parfait pour tout

  • aucuns problèmes,2 ans d'utilisation quotidienne,fonctionne à merveille.

  • Tres bon modèle

    Tout est réglable (température + essorage)

    Au Niveau de presque tous les programmes

    Je recommande



  • Bonsoir,

    Nous sommes 4, donc lessive tous les jours. Nous sommes très satisfaits de cette machine. C'est du solide. De plus, on peut faire des cycles courts d'une heure pour le quotidien. Température et essorage variable à volonté, très pratique.

    Cordialement

  • Bonjour oui je suis satisfait de ce produit lave très bien je recommande ce lave linge qualité garantie

  • J ai cette machine depuis plusieurs mois et j en suis tres contente

    On peut ouvrir la machine en cours de lavage et y ajouter une piecce oubliee.

    Elle est tres facile à utiliser.

    Je la recommande.

  • Elle a une grande capacité, elle convient très bien pour une grande famille. Je suis très contente de de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit