Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

WAE28217FF - Le bouton 'Départ / Pause' ne déclenche plus le démarrage du programme

Question résolue

Modele = WAE28217FF 

L'afficheur est allumé, les boutions "Essorage", "Temp °C", "Fin dans" et "Rinçage plus" réagissent normalement.

Par contre, le bouton 'Départ / Pause' ne déclenche plus le démarrage du programme.


Dois je me lancer dans le remplacement de la carte Electronique Module-element de commande/ 00664114 ?


Merci d'avance à la commu. pour toute réponse ou piste utile :)


fm.



Consulter les 4 réponses à la question WAE28217FF - Le bouton 'Départ / Pause' ne déclenche plus le démarrage du programme

  • Réponse jugée utile

    Hublot bien fermé ?


    • @elis22634162 Merci pour votre réponse ! il s'agissait du contacteur hublot.

    • @elis22634162 Merci pour votre réponse ! il s'agissait du contacteur hublot. :-)

  • Bonjour, j'ai eu le même souci il y a un an et demi. J'ai remplacé moi-même (à l'aide d'un tuto) les balais de charbon qui étaient complètement usés, et cela a résolu le problème. Coût de l'opération : 15 euros en pièces détachées. Cela vaut peut-être le coup d'essayer ?

    • @mbri13516563 Merci pour votre réponse ! Je vais immédiatement vérifier :-).

  • moi cela m'est arrivé parce que j'avais programmé (vec un peu de difficulté )car je cherchais exactement ce que je voulais et avais oublié de remettre la machine à zéro avant de reprogrammer. je n'ai que cette expérience je ne sais pas si cela vous aidera, mais ces programmes sont très

    sensibles et précis donc une fausse manip peut les embrouiller

    dans ce cas, j'éteins tout j'attends quelques minutes et je reprogrammme.

    je n 'ai quant à moi jamais changé quoi que ce soit dans cette marque, n'ai eu aucune panne, mes appareils sont morts de vieillesse...

    peut-être recevrez vous un meilleur avis.

    • @sion65651523 Merci pour votre réponse ! il s'agissait du contacteur hublot. :-)

  • Bonjour je pense plutôt a la sécurité de la porte hublot mal ferme ou sécurité défectueuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit