Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

48 questions sur la communauté WAE28217FF - Lave Linge hublot - BOSCH

programme 30?

bonjour, cette machine a t'elle un programme 30? ( je ne le vois pas dans la notice merci)

Top amovible

Bonjour, le top est facilement amovible ? merci

Enlever le top

Bonjour,Savez vous si il est possible d’enlever le top de ce lave linge ?Merci d’avance!

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

ESSORAGE

bonjour Combien y a t il de paliers d'essorage et quels sont ils ? Merci

Indicateur s'il y a un surpoids ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il y a un indicateur (visuel ou sonore) si l'on met trop de linge par rapport au programme choisi ? car j'ai vu que les capacités diffèrent selon le programme, mais comment savoir qu'on en a trop mis ou pas assez ... voir la suite

ESSORAGE VARIABLE,

BONJOUR Y A TIL PLUSIEURS VITESSES D ESSORAGE? max 1400 mais en dessous ? MERCI

lavage sans essorage ?

bonjour Peut-on faire un lavage sans essorage ? merci

peut on retirer le couvercle du dessus pour l'encastré sous un plan de travail pour gagner de la hauteur? Merci

Bonjour, peut on retirer le couvercle du dessus pour l'encastrer sous un plan de travail pour gagner de la hauteur? Merci

Bac adoucissant bouché

Bonjour cela fait une peu plus d un an que j ai cette machine à laver. J ai un problème avec le petit bac pour l adoucissant. L adoucissant ne s évacue pas et à la fin de la tournée de lavage, l eau et l adoucissant reste dans le bac. Comment faire pour ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit