Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

47 questions sur la communauté WAE28217FF - Lave Linge hublot - BOSCH

programme 30?

bonjour, cette machine a t'elle un programme 30? ( je ne le vois pas dans la notice merci)

Top amovible

Bonjour, le top est facilement amovible ? merci

Enlever le top

Bonjour,Savez vous si il est possible d’enlever le top de ce lave linge ?Merci d’avance!

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

ESSORAGE

bonjour Combien y a t il de paliers d'essorage et quels sont ils ? Merci

Indicateur s'il y a un surpoids ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il y a un indicateur (visuel ou sonore) si l'on met trop de linge par rapport au programme choisi ? car j'ai vu que les capacités diffèrent selon le programme, mais comment savoir qu'on en a trop mis ou pas assez ... voir la suite

ESSORAGE VARIABLE,

BONJOUR Y A TIL PLUSIEURS VITESSES D ESSORAGE? max 1400 mais en dessous ? MERCI

lavage sans essorage ?

bonjour Peut-on faire un lavage sans essorage ? merci

Bac adoucissant bouché

Bonjour cela fait une peu plus d un an que j ai cette machine à laver. J ai un problème avec le petit bac pour l adoucissant. L adoucissant ne s évacue pas et à la fin de la tournée de lavage, l eau et l adoucissant reste dans le bac. Comment faire pour ... voir la suite

Répondre

WIFI...

Bonjour, Le lave-linge Bosch WAE28210FF est connecté. Comment puis-je le déconnecté du WIFI? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit