Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

- 
1891 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

peut on retirer le couvercle du dessus pour l'encastré sous un plan de travail pour gagner de la hauteur? Merci

Bonjour, peut on retirer le couvercle du dessus pour l'encastrer sous un plan de travail pour gagner de la hauteur? Merci

Consulter les 5 réponses à la question peut on retirer le couvercle du dessus pour l'encastré sous un plan de travail pour gagner de la hauteur? Merci

• Oui, le couvercle peut être retiré.

• Je n ai pas essayé mais je ne'oense pas par contre les pieds sont réglables normalement ça passe sous le plan de travail avec le couvercle la hauteur est standard

• Je ne sais pas pour ma part non encastrer

• Bonjour,

Je ne pense pas. Sur le net, on trouve des tutos mais....c'est déconseillé car toute l'électronique est en dessous.

Bonne journée.

• Oui, avec une tournevis. Tres facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit