Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

Indicateur s'il y a un surpoids ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il y a un indicateur (visuel ou sonore) si l'on met trop de linge par rapport au programme choisi ? car j'ai vu que les capacités diffèrent selon le programme, mais comment savoir qu'on en a trop mis ou pas assez ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Indicateur s'il y a un surpoids ?

  • je n ai pas remarqué mais c est un très bon produit

  • Hello

    non il n'y a pas d'indicateur.

    qiuand cela ne ferme plus, il y en a trop :-)

  • non il n'y a pas d'indicateur de surpoids

  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle au printemps dernier et non il n'y a pas d'alerte pour la surcharge. Et effectivement, si le poids est un peu trop élevé, on sent le tambour qui peine à la charge (il grince...) et la manchette se déforme. Ceci dit, je suis assez satisfaite de mon achat, elle lave bien et est simple d'utilisation. Le seul petit regret : les programmes sont vraiment trop longs mais il existe un programme speed qui permet de laver le linge peu sale en seulement 1 heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit