Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

- 
1897 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

ESSORAGE

bonjour Combien y a t il de paliers d'essorage et quels sont ils ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question ESSORAGE

• Bonsoir, Je confirme que tous les programmes peuvent être réglés manuellement à 400 tr/min (même si le niveau par défaut est plus élevé). Cordialement.
  • C est vous qui reglez votre essorage en foction de ce que vous voulez. Idem temp.....
  • Bonsoir,Les paliers d'essorage varient selon les programmes.Pour les programmes classiques ils vont de 0 à 1400 tours par palier de 100.Ils n'essorent pas aussi fort pour les programmes fragiles.Bonne soirée Cdlt
  • De 400 à 1200 pour les synthetiques et de 400 à 1400 pour les cotons Automatiques par programme mais peuvent être modifiesSur sur sur..........mais je ne les ai pas comptes !
  • des paliers de 100 tours par minute, de 400 à 1400 tours minutes, soient 11 paliers
  • Merci pour ses réponses. Je recherche un lave linge avec possibilité d'essorer à 400 tours. Ce lave linge semble répondre à mon attente. Mais je constate que vos réponses varient. Peut on réellement essorer à 400 tours ? Merci
  • De 400 à 1200 pour les synthetiques et de 400 à 1400 pour les cotons Automatiques par programme mais peuvent être modifies
  • De 1400 a 400 par palier de 100.
  • Bonjour, il y a 6 paliers de 800 à 1400.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit