Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

claquement au démarrage des programmes

bonjour j'ai acheté cette machine en remplacement d'une autre BOSCH donnée à ma fille. mais ce qui m'interpelle c'est le claquement à chaque démarrage de programme ce que l'autre ne faisait pas. avez vous ce problème ???? merci

Consulter les 18 réponses à la question claquement au démarrage des programmes

  • Bonsoir, elle claque une fois au moment du verrouillage de la porte; Cordialement
  • Bonjour, Pour m part, c'eta la même chose et c'était aussi le cas pour ma machine précédente, c'est le verrouillage de cela porte je pense. Cordialement
  • Bonjour, non ce n'est pas un problème c'est juste la fermeture automatique de la porte! nathalie
  • bonjour aucun probleme desole
  • c'est le système de fermeture sûreté et il y a le même bruit à la fin du programme, déverrouillage
  • Non, je n'ai rien constaté. Tout est normal.
  • Bonsoir, j' ai me suis fait la même remarque et j' en suis venu à penser qu' il s' agissait du bruit de verouillage de la porte... En tout état de cause nous n' avons pas de problème de fonctionnement à signaler qui puisse être relié à ce bruit. Cordialement
  • J'estime ce petit claquement est tout à fait normal, comme une preuve de fermeture effective de la porte. Puisque la machine fait sont boulot sans problème...jusqu'au bout de son programme, je ne m'en suis jamais inquiété. Maryl
  • Non, un clic d'intensité normal qui signale le verrouillage de la porte au lancement d'une machine mais je n'ai rien remarqué d'autre. Ceci dit ma machine est au sous sol et je n'y prête donc pas attention.
  • Bonjour oui. Je pense que c'est la sécurité du hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit