Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAE28217FF

WAE28217FF

 - 
1899 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Rajout de linge

Rejoindre

lessive écologique faite maison et consommation

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient déjà essayé de n'utiliser qu'une lessive écologique faite maison, à base de savon de Marseille vert (100% huile olive), bicarbonate et eau chaude ? Et si oui, leur lave-linge continue t il de fonctionner normalement, sur le long terme ? Autre question, est-ce que je suis la seule à trouver bizarre que,sauf erreur de ma part, sur le tableau des programmes de lavages et de consommation d'eau et d'électricité qui est fourni avec l'appareil, les consommations ne soient pas mentionnées pour les cycles "éco", alors que ce sont les plus longs...? (cela ne doit pas être si économique que ça en électricité du moins...). Je remercie beaucoup d'avance celles et ceux qui prendront le temps de me répondre :) Excellent week-end à tous :)

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit