Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

11 questions sur la communauté TAS3203 - Cafetière à dosette - BOSCH

Voyant rouge tassé allumé

BonjourLorsque j appuie sur le bouton tasse le voyant s allume en rouge ?Merci

Fuite de ma tassimo

Bonjour, Lorsque je mets en route il y a une fuite au niveau de l'écoulement de la capsule du café sur les côtés et également au niveau de la touche start ainsi que le dessous de la cafetière ! J'ai nettoyé toute la cafetière et détartrer... Merci d'ava... voir la suite

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Cafetière Tassimo

Bonjour à tous Ma tassimo ne coule plus du tout Détartrage impossible du coup Que faire ? Merci

DOSETTE CHOCOLAT

BONJOUR,EST CE QUE LES DOSETTES CHOCOLAT SONT CHOCOLAT EAU OU CHOCOLAT LAIT? MERCI

Fuite cafetière bosch

Bonjour j'ai une fuite a la hauteur de la capsule de chaque côté et au niveau du bouton start ainsi que sous la cafetière ! Je l'ai détartrer et nettoyer !! Merci d' avance

percolation ne se fait pas

Bonjour lorsque j'appuie pour la percolation le bouton led d'état devient rouge et rien ne s'écoule merci

Température Boissons !!

Bonjour, A la préparation de mon café Grand Mère Petit Dej : le café n'est pas assez chaud à mon goût ! En fait j'allume la machine, je mets le T-Disc et je lance directement la préparation. Est-ce que c'est du à ça ? Est-ce qu'il faut que j'attende un ... voir la suite

dosettes

Bonjour Je voudrais savoir si on peut utiliser des dosettes universelles autres que les dosettes Tassimo. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit