Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

DOSETTE CHOCOLAT

BONJOUR,EST CE QUE LES DOSETTES CHOCOLAT SONT CHOCOLAT EAU OU CHOCOLAT LAIT? MERCI

Consulter les 16 réponses à la question DOSETTE CHOCOLAT

  • Bonjour chocolat lait en general c'est un pack de 16 dosettes dont 8 chocolat et 8 lait (le cas pr les milka par exeple)
  • Désolée, je n' en achète pas. Micheline
  • Les dosettes de la marque suchard sont a l'eau, les milka lait et creme.
  • chocolat lait de la marque milka
  • Moi j 'utilise les dosettes chocolat SUCHARD a l'eau ,elles sont excellentes.
  • Les milka de font maintenant en une seule dose : chocolat + lait écrémé.
  • Milka contient du lait écrémé. J ai acheté une autre marque, suchard je crois, pour laquelle j aurai s des doutes... car bcp plus fade, moins goûteuse à mon goût. Bonne dégustation et bonne année.
  • Cela dépend ce que vous avez pris Milka ce sont des dosettes séparé si c'est autre chose c'est incorporé à la préparation voilà bonne soiree
  • Bonjour, C'est chocolat eau
  • C lait chocolat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit