Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

Température Boissons !!

Bonjour, A la préparation de mon café Grand Mère Petit Dej : le café n'est pas assez chaud à mon goût ! En fait j'allume la machine, je mets le T-Disc et je lance directement la préparation. Est-ce que c'est du à ça ? Est-ce qu'il faut que j'attende un moment après avoir allumé la machine ? Merci :)

Consulter les 8 réponses à la question Température Boissons !!

  • Tout à fait d'accord avec Evelyne. Je pense que c'est votre machine qui a malheureusement un problème
  • Bonjour, non je ne pense pas que le faite d'attendre un peu avant de lancer la préparation change quelque chose. Moi je lance aussi directement et la boisson est chaude (enfin pour moi) j'attends même un peu avant de la boire. Après soit vous buvez le votre vraiment très chaud, au peut-être effectivement problème avec la machine. Si votre machine est encore sous garanti cela vos peut-être le coup de voir avec votre fournisseur. Cordialement,
  • Bonjour Vous avez certainement un problème matériel avec votre machine ramèner la en sav afin qu'il puisse vous la remplacer
  • Bonjour, la température ne peut pas être réglé avec cette machine. Perso, mes boissons sont très chaudes. Donc, soit problème avec votre machine, soit vous aimez le très très chaud.
  • je confirme, pas de problème de chaleur, aussitôt allumée, aussitôt prêt et bien chaud
  • personnellement c'est chaud tout de suite
  • Non je ne pense pas essayé de ne pas éteindre vous verrez si non appelé le sav
  • Bonjour Je fais exactement la même chose et ma préparation est très chaude . Je dois même attendre quelques instants avant de pouvoir la boire . Et c'est idem pour toutes les capsules . C'est peut-être votre machine qui a un petit souci, ce que je ne vous souhaite pas . Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit