Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

Fuite cafetière bosch

Bonjour j'ai une fuite a la hauteur de la capsule de chaque côté et au niveau du bouton start ainsi que sous la cafetière ! Je l'ai détartrer et nettoyer !! Merci d' avance

Consulter les 8 réponses à la question Fuite cafetière bosch

  • Bonjour Cette cafétiere je ne l'ai pas gardée car la qualitété de café ne m'intéressait pas. Bon courage
  • Le problème vient d un soucis d étanchéité au niveau du logement de la capsule voyez le sav le détartrage sur cette machine est périlleux et pas sans conséquence
  • pour le moment tout va bien pas de probléme, mais je ne l'ai pas encore détartrer, on verra le moment venu ci ca va. cordialement,
  • bonjour je n ai fait de detartrage mais j ai remarque que de temps en temps au niveau de la capsule il y avait des traces d eau donc de fuite il n y a plus voir votre vendeur pour remplacer la tete verseuse salutations
  • Pas encore détartré, mais pour ma part, l'eau que je met de la cafetiére, provient de ma carafe filtrante, qui me débarrasse des mauvaises odeurs et du calcaire,, et n'ai aucun probléme, cordialement
  • Il faut pas oublier de nettoyer le lecteur de code barre et de replacer toujours le support de capsule !!! Cela m'est arrivé une fois !
  • je n'ai pas encore détartré - mince alors ça craint- il faut voir aussi si pas un petit bout de métal dans le gicleur-- le vendeur m'en avait parlé- sinon je ne mettrai pas de dosette détartrante- mais du liquide comme pour une cafetière normale- si sous garantie --- la reporter -
  • bonjour , c'est le problème de ses cafetières , dès que l'on fait un détartrage , a fuit !!! et je n'en suis pas à ma première ...à croire que sur la capsule pour détartrer , c'est la fin de la machine !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit