Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

percolation ne se fait pas

Bonjour lorsque j'appuie pour la percolation le bouton led d'état devient rouge et rien ne s'écoule merci

Consulter les 4 réponses à la question percolation ne se fait pas

  • Désolée mais je ne peux pas vous répondre car je ne suis pas utilisateur, cet achat était un cadeau
  • j'ai eu le méme probleme ma cafetiere a été remplacée sous garantie. la nouvelle fonctionne.
  • En effet,, je passe pratiquement après chaque utilisation un coup d'éponge humide (sans produit ménager) ou un chiffon doux sur le code barre. Pour faire couler le café, je clique la tasse sur la paroi du fond et le café coule.
  • Il faut parfois nettoyer le lecteur optique du code barre. J'ai rencontré le même problème hier. En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit