Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

Fuite de ma tassimo

Bonjour, Lorsque je mets en route il y a une fuite au niveau de l'écoulement de la capsule du café sur les côtés et également au niveau de la touche start ainsi que le dessous de la cafetière ! J'ai nettoyé toute la cafetière et détartrer... Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Fuite de ma tassimo

  • Bonjour, j'ai eu ce problème cette semaine avec une capsule café, il y a effectivement de l'eau qui s'écoule de partout sauf de là où il faut... j'ai passé la capsule jaune pour le détartrage, 2 passage et la machine refonctionne.... je suppose que c'était lié à la capsule café.
  • Sur les cafetière à dosette il faut faire au minimum un détartrage tous les mois sinon les tuyauteries se bouche avec le tartre et durcisse les joints et procure des fuites. Si votre appareil et déjà ancien et que vous n'avez pas fait régulièrement un détartrage le problème peut venir de là. Cela s'est produit sur ma première cafetière qui a durée 1 an et ce n'est pas réparable. Je n'ai plus rencontré de problème depuis.
  • Je n'ai eu aucun problème de ce genre,ma cafetière fonctionne bien,je m'en sers tous les jours,au début,je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur tout le couvercle rouge. Suzanne
  • Bonjour, j'ai eu le même prb mais je crois que cela dépend des capsules et de leur code barre et non de la cafetiere en elle même , perso je n'ai rencontré ce souci qu'avec les capsules de thé, jamais avec le café ou le chocolat desolée ne pas aider d'avantage
  • Ne tenez pas compte de ma réponse; elle concerne mon autre cafetière qui a eu ce même problème.Désolé
  • il faut changer la plaque diffuseur Dolce Gusto universelle qui est trop entartrée. opération très facile pour un cout inférieur à 10 € (+ frais de port).
  • Bonjour à mon a vie vous avez du légèrement forcer quand vous a vez mise la capsule elle du être dérégler à menais à service après vente vous ne puevais rien faire bonne continuation
  • Bonjour si votre tassimo est toujours sous garantie je vous conseille de la ramener car vous ne pouve rien y faire nous avons u le même soucis avec une mais plus sous garantie
  • Nous n'avons pas rencontré ce problème. Notre cafetière fonctionne bien pour le moment.
  • il faut la faire reprendre la mienne ne marchai pas dés le premier jour le SAV la échangée depuis plus de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit