Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS3203

TAS3203

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir 0,8 litre - Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt" Filtre Brita intégré - Ultra compacte

Rejoindre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis cafetière

  • Toutes les Cafetière avec des grains moulu sont un peu bruyante. Celle-là comme les autres. Mais elle est très fiable et nous déçoit pas depuis plusieurs années.

  • J'adore cette cafetière mais effectivement elle fait un peu de bruit quand elle chauffe. Cependant les cafés sont délicieux et très variés.

  • Bonjour, Je n'utilise plus cette cafetière. J'utilise maintenant une cafetière à capsules que l'on m'a offerte

  • je n'ai pas cette caferière

  • Bonjour,

    la machine à café est top et les boissons sont vraiment de qualité.

    en effet elle fait un peu de bruit mais similaire à d'autre marques comme nespresso par exemple.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit