fiabilité des paniers
Bonjour, êtes vous satisfait des paniers, sont-ils résistants ? est-ce qu'ils ont tendance à dérailler ou pas ? Merci de votre réponse !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, êtes vous satisfait des paniers, sont-ils résistants ? est-ce qu'ils ont tendance à dérailler ou pas ? Merci de votre réponse !
BonjourEst ce que le cuve est en plastique ou en inox?Merci
Bonjour, peut on adapter une porte de 80*60 Ikea method sur ce lave vaisselle ?Faut il un kit en plus et si oui lequel ? Merci
Bonjour, Ce lave vaisselle est il compatible avec la cuisine IKEA metod? Pas de problème d’ouverture de porte? merci
Bonjour, Je pensais que ce lave vaisselle était doté d'un panier à couverts en plus du tiroir a couverts. Je suis déçue car le tiroir est très long a remplir et demande beaucoup de patience. merci
Bonjour, je voulais savoir si le cuve c'est inox. ce modèle est-il compatible avec peu n'importe quel façades? merci
bonjour peut on enlever les pieds réglables pour gagner de la hauteur ? mon ancien lave vaisselle faisait 81cm de haut sans les pieds , combien font ceux de cette machine ? merci
bonjour peut on faire un lavage rapide de 30mn ou 45 mn pour ce lave vaisselle merci
Bonjour, l'appareil a une hauteur de 81,5 cm mais il est indiqué une hauteur d'encastrement de 87,5 cms, or je n'ai que 86 cms d'hauteur d'encastrement dans ma cuisine équipée, donc est ce que ce lave vaisselle va y rentrer ? merci
Bonjour, les picots du panier du bas sont-ils rabattables ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil