Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

Compatible Ikea ?

Bonjour, peut on adapter une porte de 80*60 Ikea method sur ce lave vaisselle ?Faut il un kit en plus et si oui lequel ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatible Ikea ?

  • Bonjour,

    Oui il est possible d'adapter une porte.

    Pour ma part j'ai récupéré mon ancienne porte que j'ai fixé sur mon nouveau lave vaisselle.

    Avec une porte ikea. Les fixations sont fournies avec le lave vaisselle.


  • Désolé je ne sais pas

  • Ok merci. Existe t’il du coup un champ IKEA à mettre pour dissimuler la coupe ?
  • Non mais une poignée est nécessaire pour ouvrir le lave vaisselle. Les vis et les pattes de fixation sont livrés avec les accessoires.

  • j'ai rajouté sans pb une porte IKEA. C'est celle qui était sur le précédent lave vaiselle, je ne sais pas si c'est une "method"....

  • Désolé je n'ai pas encore installé de porte , je ne peux pas vous éclairer !

  • Non, je viens de tenter. Porte 80 trop grande: il faut la réduire de 5cm


  • Merci de votre réponse. Oui mon panneau est pour un full encastrable et il fait 60 de large et 80 de hauteur
  • Bonjour,


    oui j'ai déjà fait la manip


    bonne journée

  • Bonjour. je pense qu'on peut car perso j'y ai installé un panneau de cuisine Cuisinella... Votre panneau est il pour un full encastrable ou non ? ce lave vaisselle etant un full encastrable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit