Eau au fond de cuve
bonjour En fin de programme, il reste de l'eau (1cm) au fond de la cuve. Est-ce le fonctionnement normal ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour En fin de programme, il reste de l'eau (1cm) au fond de la cuve. Est-ce le fonctionnement normal ? Merci
Bonjour, ce produit n'a pas de fonction prélavage, avez vous une solution pour obtenir cette fonction?.Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, mon lave vaisselle acheté en 2017, m'indique le code erreur e:09 il ne chauffe plus l'eau. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, savez-vous qu'elle piece est à changer.? Cordialement.
Bonjour j'ai le code erreur E19 qui s'affiche sur mon lave vaisselle, il fait quelque bruit et après plusieurs essai revient toujours au E19 ( Lave vaiselle Bosch SMVKX05E ).Merci
Bonjour, le code E19 s'affiche. De quelle panne s'agit il ? Merci à vous.
BonjourLe lave vaisselle ne vidange plus et au bout de 5 min d utilisation affiche le message erreur E24.Mon lave vaisselle a été installé depuis 2 semaines. Aucun élément ne bouche le filtre et le tuyau est bien branché.
Bonjour, notre lave-vaisselle qui était très silencieux, devient extrêmement bruyant, sauf en programme silence, mais ce dernier dure 4h et parfois nous avons besoin de programmes plus courts. Avez vous une solution pour qu'il redevienne silencieux? Notre... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques temps mon lave-vaisselle produit un ronron bien audible dans certaines phases du lavage ce qui n'était pas le cas auparavant……..il a 5 ans. Est-ce le début de la fin ?
Bonjour Le programme sélectionné clignote en continue meme lorsque j'appuie sur le bouton start. Et lorsque je ferme la porte il y a un signal sonore mais la machine ne démarre pas merci pour votre aide
bonjourPeut on obtenir une hauteur de 80,5 cm?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil