Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

Programme qui clignote et machine qui ne démarre pas

Question résolue

Bonjour

Le programme sélectionné clignote en continue meme lorsque j'appuie sur le bouton start. Et lorsque je ferme la porte il y a un signal sonore mais la machine ne démarre pas

merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Programme qui clignote et machine qui ne démarre pas

  • Réponse jugée utile

    Il faut réinitialiser la commande du lave vaisselle en appuyant simultanément sur le bouton démarrage à gauche et le bouton start..

    la machine affiche alors 0,01 …et tout redémarre normalement

    • @isab51516514 MERCI !!!! C'est bon mon LV vient de démarrer!! MERCI !!

  • Bonjour. Il faut faire un reset en appuyant sur start plusieurs secondes. Le programme précédent ne devait pas être totalement terminé


    • @CVL Bonjour la machine a t elle tout les produits nécessaires ? Le sel le produit de lavage. Si oui et que le probleme ne vient pas de là essayez de faire le dernier programme deja programme normalement apres le cycle vous pouvez reprogrammer à votre guise. Si aucune des deux solutions ne fonctionnent . Regardez le mode d emploie sur les problème et dernier recours cle service client darty! bon courage

    • @g.ba32462653 Merci pour votre aide

      malheureusement le reset ne fonctionne pas …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit