Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

Lave vaisselle très bruyant

Bonjour,

notre lave-vaisselle qui était très silencieux, devient extrêmement bruyant, sauf en programme silence, mais ce dernier dure 4h et parfois nous avons besoin de programmes plus courts.

Avez vous une solution pour qu'il redevienne silencieux?

Notre cuisine étant dans notre pièce de vie ce désagrément est assez ennuyeux.

le lave vaisselle est toujours sous garantie

bonne journée

et merci pour votre aide

julie

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle très bruyant

  • J'ai 2 LV Bosh tres silencieux l'un comme l'autre. Je vous conseille de revoir votre vendeur, surtout si votre appareil est sous garantie.

  • Bonjour,

    le forum Darty a ses limites. Nous ne pouvons pas nous substituer à un technicien réparateur.

    Si votre lave vaisselle fait du bruit, c'est qu'il y a un pb ! La seule solution c'est de téléphoner à Darty d'autant plus qu'il est encore sous garantie..

  •  le lave vaisselle est toujours sous garantie  contactez Darty

  • Bonjour,

    Votre appareil étant toujours sous garantie, je vous conseille de contacter le SAV BOSCH qui est d'ailleurs très bien.

    Bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit