Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

- 
1802 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

Eau au fond de cuve

bonjour En fin de programme, il reste de l'eau (1cm) au fond de la cuve. Est-ce le fonctionnement normal ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Eau au fond de cuve

• Bonjour, quand vous dites un 1 cm d'eau vous parlez du fond de cuve en retirant le filtre ou 1 cm au dessus du filtre ? Si vous avez 1 cm d'eau au dessus du filtre ce n'est pas normal (dans le cas ou l'évacuation de votre lave vaisselle est conforme) et je vous invite à contacter le service après vente dans ce cas. Bonne journée.
  • bonjour, non... ce n'est pas normal,nous n'avons pas ce restant d'eau dans notre machine à la fin d'un cycle
  • Bonjour, Nous avons sollicité un technicien (achat effectué sous les 15 jours). Il a démonté la façade du coté de la buse et a effectué entre guillemet un nettoyage qui j'imagine décollé un élément. voici le compte rendu du technicien Rapport d'intervention : DEMONTAGE / REMONTAGE RECHERCHE PANNE REMISE EN PLACE ELEMENT VERIFICATION FONCTIONNEMENT Résolution >> DEMONTAGE ET REMONTAGE ELECTROVANNE SUR BOITE A EAU. ESSAI Tout est rentré dans l'ordre pour le moment et aucun écoulement sur 4 lavages.
  • Merci pour vos feedback Après observations (check de l'anti retour, etc), à la fin du lavage (les 5 bips), il y a un goûte à goûte qui s'échappe de la buse en bas à gauche de l'appareil jusqu'à avoir 1 cm d'eau en fond de cuve.
  • Bonjour, nous avons le même problème d'eau au fond de la cuve à cause de la buse à gauche, comment résoudre le problème. D'avance merci.
  • Bonjour, non ce n'est pas normal. Soit le programme n'est pas totalement terminé soit il y a un problème d'évacuation. Cordialement
  • Non, ce n'est pas normal. Il ne reste pas du tout d'eau au fond de la cuve en fin de cycle (juste un tout petit peu d'eau au fond du filtre, mais il faut démonter le filtre pour y accéder).
  • Bonjour, Je n'ai pas d'eau au fond de la cuve en fin de programme, l'évacuation de l'eau se fait elle correctement ?
  • Bonjour Pas dans mon lave vaisselle. En revanche je trouve que les verres sont mal lavés. Et ce en dépit des produits utilisés et d’un nettoyage mensuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit