Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

ce produit n'a pas de fonction prélavage, avez vous une solution?

Bonjour, ce produit n'a pas de fonction prélavage, avez vous une solution pour obtenir cette fonction?.Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question ce produit n'a pas de fonction prélavage, avez vous une solution?

  • Bonjour, Je programme "eco 50°c" avec en supplément la touche "biberon +" pour un temps de lavage de 3h45 de nuit en heure creuse.Je l'utilise deux, voir trois fois par semaine, et n'ai jamais eu besoin de relaver, pourtant je cuisine tous les jours. J'ai essayé une autre lessive que celle donnée en échantillon mais j'ai vite compris qu'il faut utiliser celle qui est livrée avec l'appareil.Il y régulièrement des promos genre 1 acheté / 1 offert, ça revient au même prix que les lessives pas chers qui lavent à l'eau claire....En espérant vous avoir apporté une réponse satisfaisante.Bien amicalement.
  • Oui pour les aliments très têtus ou secs sur les ustensiles et les ustensiles en casseroles et poêlons uniquement. Il est intensif avec pré-rinçage, rinçage intermédiaire à 70 degrés, rinçage final à 69 degrés et séchage.
  • Vous avez le cycle "1h à 65°C". Pas certain que ça réponde correctement à votre besoin, mais bon... je le cite quand même.Vous pouvez peut-être aussi essayer d'activer l'option "cycle accéléré" : à voir si ça réduit encore la durée du cycle (personnellement je n'ai jamais essayé).Je partage l'avis de jose14245662 : pas besoin de prélaver la vaisselle, la machine fonctionne très bien et la vaisselle ressort propre dans (quasiment) tous les cas (il faut quand même éviter de laisser les résidus sécher pendant une semaine avant de lancer le lavage !).
  • Oui c'est effectivement dommage. Lancer un programme X sans lessive. L'arreter au bout de 5/10mn et remettre à zéro sur bouton marche/arrêt Le système se réinitialisera
  • Je n'ai jamais eu de lave vaisselle ayant une fonction prélavage. Si la vaisselle est très sale, il me semble qu'il suffit d'utiliser un programme à température supérieure. Et tout cas ce lave vaisselle est très performant
  • Bonsoir oui j'ai vu une fois chez moi dessus de ne pas l'avoir désolé j'ai pas de solution à vous proposer
  • Bonjour désolé il n est pas encore en service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit