Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

Compatible cuisine IKEA metod?

Bonjour,   Ce lave vaisselle est il compatible avec la cuisine IKEA metod? Pas de problème d’ouverture de porte? merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible cuisine IKEA metod?

  • Bonjour. Pas de problème à condition d'acheter le mécanisme ikea qui permet d'adapter la porte au lave vaisselle. Coût : 35€ en plus.

  • Bonjour,

    Nous avons du acheter deux lamelles verticales pour mettre sur la porte ikéa déjà installée afin que cela s'emboite bien. Ce n'est pas parfait dans le sens où l'alignement n'est pas parfait mais au moins c'est encastré. Cordialement

  • Bonjour, si ça a été compliqué à installer pour nous. Je crois qu'il a fallu bricoler quelque chose pour que ça passe avec le caisson IKEA. L'idéal est de prendre le lave vaisselle directement chez IKEA. C'est dommage car le bosch est très Bien.

  • Bonjour,

    Je ne connais pas votre modèle de cuisine. Mais ce lave vaisselle s'intègre avec la mienne, après vissage sur une porte intégrée. Ouverture impeccable.

  • Bonjour je ne sais pas désolé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit