Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

fiabilité des paniers

Bonjour, êtes vous satisfait des paniers, sont-ils résistants ? est-ce qu'ils ont tendance à dérailler ou pas ? Merci de votre réponse ! 

Consulter les 34 réponses à la question fiabilité des paniers

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    je suis plus que satisfait de ce lave-vaisselle.

    J'ai réglé le panier à verre une fois, en intermédiaire pour les verres à vin et assiettes: ce fut assez facile.

    Le panier du bas nécessite de ne pas être tiré de trop car c'est une rainure dans la porte qui le retient... mais aucun soucis, ni sur celui ci que sur les autre.

    La vaisselle ressort propre (et sèche avec la fonction qui va bien). Au top donc ??

  • Bonjour, je ne sais pas pour les autres, mais je galère souvent avec lepanier du bas qui déraille souvent. J'avais le même problème avec un LV Viva, produit dans la même usine. Dommage que pour le prix d'un BOSCH, d'avoir lésiné sur la rigidité du panier.

  • Bonjour, je suis assez déçu du panier du bas. En effet, een 1 an d'utilisation, le panier déraille très régulièrement avant d'être complètement chargé. J'ai eu le même problème avec une machine Viva, fabriqué sur les mêmes chaines de production. Je pense que selon la gamme de la machine, la rigidité du panier n'est pas la même. Dommage, ma précédente machine bosch m'avais ravi pendant 20 ans.

  • oui pas de problème!

  • Bonsoir. Pleinement satisfait du produit. Aucun problème.

  • Bonjour, il n'y a pas de panier à couverts sur ce modèle, il s'agit d'un tiroir à couverts, que je trouve très pratique pour ma part. Parlez-vous peut-être des chariots pour charger la vaisselle ?! Dans ce cas, oui je les trouve résistants et non ils ne déraillent pas. Cdt

  • Pas de problèmes avec les paniers. Effectivement ça arrive de temps en temps que le panier du bas déraille quand il est très chargé et qu'on ne le tire pas dans l'axe mais facile à remettre en soulevant d'une main le devant. En plus de 30 ans d'expérience de lave-vaisselle, dont du haut de gamme, malheureusement il faut se faire une raison sur les paniers.

  • LAVE VAISSELLE utilisé depuis seulement 3 semaines. Pas de soucis avec les paniers pour le moment.

  • Oui les paniers ont l'air résistants. Mais je ne l'ai que depuis 3 semaines. Par contre je suis déçue par le séchage qui n'est pas optimal.

  • Bonjour je n'en sais encore rien, je le brancherais qd ma cuisine sera prête...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit