Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

fiabilité des paniers

Bonjour, êtes vous satisfait des paniers, sont-ils résistants ? est-ce qu'ils ont tendance à dérailler ou pas ? Merci de votre réponse ! 

Consulter les 34 réponses à la question fiabilité des paniers

  • Je n'ai pas de problème avec les paniers du lave vaisselle je suis satisfaites de mon lave vaisselle

  • Tout neuf : 5 vaisselles faites seulement. En effet le panier du bas se remet difficilement en place, il a perdu 3 fois ses roulettes externes. Faciles à remettre en place.

    La porte très lourde remonte systématiquement, je dois la maintenir à l'horizontale avec la jambe pendant le chargement... mais ça s'arrangera peut-être à l'usage.

  • Bonsoir ! Nous sommes satisfaits de ce lave vaisselle. Les paniers sont fiables. Un simple bémol pas de frein d arrêt sur celui du bas. Mais sinon RAS

  • Bonjour. les paniers me semblent moins costauds que mon ancien lave vaisselle d'une autre marque. Ils ne déraillent pas pour le moment en tout cas. Suis par contre un peu déçue du tiroir à couverts car il est du coup assez peu pratique de mettre des grands verres dans le tiroir du dessous sous peine que le tiroir à couverts raccroche les verres quand on l'actionne.

    Voilà cdlt.

  • Pour le moment je suis très satisfaite des paniers et pour les couverts il y a un tiroir. Ça nettoie vraiment mieux qu'un papier

  • Pas de problème pour le moment... Pourvu que ça dure....

  • Il n'y a pas de panier mais un étage complet réservé aux couverts. Je dois dire que je trouve ça particulièrement intelligent.

  • Pas pour le moment..... Pourvu que ça dure

  • Bonsoir

    je ne l'utilise que depuis 2 jours je ne suis pas la meilleure pour vous répondre

  • Je suis entièrement satisfait des paniers et du plateau support couverts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit