Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

fiabilité des paniers

Bonjour, êtes vous satisfait des paniers, sont-ils résistants ? est-ce qu'ils ont tendance à dérailler ou pas ? Merci de votre réponse ! 

Consulter les 34 réponses à la question fiabilité des paniers

  • Pour ma part les paniers sont conformes , mais je possède mon lave vaisselle depuis moins d'un mois , je verrai à l'usure .

  • Bonjour,

    nous n'avons pas le lave vaisselle depuis très longtemps mais nous en sommes satisfait. Le seul bémol est qu'il ne sèche pas très bien

  • Bonjour, je n'ai ce lave-vaisselle que depuis début juillet mais je n'ai constaté aucun problème avec les paniers.

  • Bonjour,

    jen suis pleinement satisfait aucun souci avec

  • Bonjour,

    oui les paniers sont résistants, non ils ne déraillent pas mais ont tout de même tendance à sortir facilement.

    merci

    cordialement

  • Bonjour

    Depuis notre achat pas de problèmes rencontrés au niveau des tiroirs.

  • Je suis tres satisfait des paniers car l'agencement est tres efficace.

    Le tiroir du bas peu dérailler si ont le tire trop vite. ( c'est le seul bémol)

  • Bonjour très satisfaite de mon achat .ras sur les paniers

  • Bonjour,

    Je n'ai rencontré aucun soucis avec les paniers, ils sont plutôt resistants comparé à d'autres marques de lave vaisselle, je suis satisfaite de mon achat jusqu'ici.

  • Bonjour, oui en effet le panier du bas a tendance à dérailler mais surtout lorsqu'il est vide. Une fois plein il y a plus de stabilité. Ce n'est pas très agréable c'est vrai mais ce n'est pas non plus un élément discriminatoire à l'achat du lave-vaisselle que je trouve par ailleurs très performant.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit