Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

panier à couverts

Bonjour,   Je pensais que ce lave vaisselle était doté d'un panier à couverts en plus du tiroir a couverts. Je suis déçue car le tiroir est très long a remplir et demande beaucoup de patience. merci

Consulter les 10 réponses à la question panier à couverts

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est pas une question, ça !

    Enfin bon, quoi qu'il en soit... effectivement il n'y a qu'un tiroir à couvert dans ce modèle de lave-vaisselle (pas de panier à couverts). Et c'est précisément la raison pour laquelle je l'ai acheté ! Les couverts sont bien mieux lavés et séchés avec un tiroir ; dans un panier les couverts finissent toujours collés les uns aux autres, et alors ils ressortent mal lavés :-(

    Un tiroir à couverts, c'est le top. Et avec un tiroir, pas besoin de panier ! Les couverts sont plus rapidement placés dans le tiroir, puis plus facilement rangés car ils sont plus faciles à attraper.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Je suis ravie du tiroir. Pour avoir eu les deux méthodes, je confirme que le tiroir donne des résultats meilleurs que le panier : c'est impeccable autant pour le lavage que le séchage. On peut aussi y disposer des pièces peu hautes, genre accessoires de robot.

    Quand on prend l'habitude, ce n'est pas long à disposer les couverts.

    Bref, que du bonheur !

  • lors de ma commande par téléphone la personne m'avait indiqué qu'il y avait un panier et non un tiroir, mauvais renseignement, la prochaine fois je vérifierais la fiche du produit avant de commander 

  • il n'y a que le plateau sans panier mais je trouve cela suffisant

  • petit conseil avant d'acheter : bien lire les caractéristiques du produit qu'on achète.

    pour moi, le tiroir à couverts n'est pas plus long à remplir que les paniers : il suffit de s'y habituer!

  • Bonjour le lave vaisselle n est équipé que du tiroir pour les couverts et ne dispose pas d un panier.

  • J'ai été surprise moi aussi mais au final je trouve que le tiroir est bien,les couverts sont très propres et secs ce qui n'est pas forcément le cas avec un panier à couverts. Voir si le panier ne peut pas être acheter en complément

  • Oui il en a un de fourni

  • Bonjour,


    Effectivement c'est "le" point noir de cet appareil.

    Le tiroir réduit également l'espace pour les verres à pieds.

    Et si vous descendez le second tiroir, vous ne pouvez plus mettre des grandes assiettes dans celui du bas!!

  • Néanmoins, les couverts sont mieux lavés !

    c'est le bon côté des choses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit