Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV46KX05E

SMV46KX05E

 - 
1806 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm - 13 couverts - 44dB (42 dB avec prog. Silence) Consommation d'eau : 9.5L/cycle - Classe A++ Option Vario Speed Plus, tiroir à couverts Infolight : témoin lumineux de fonctionnement

Rejoindre

lavage rapide

Question résolue
bonjour peut on faire un lavage rapide de 30mn ou 45 mn pour ce lave vaisselle merci

Consulter les 9 réponses à la question lavage rapide

  • Réponse jugée utile
    Dsl c'est pas 30 mn mais 1h le prog court.
  • Bonsoir Oui sans problème. Programme de 33 mn.C est un excellent appareil avec plusieurs programmes. Très facile d utilisation
    • @jarr66231134 Euh non. Le plus court est 1 h

  • Bonsoir,cela dépend du modèle. Pour le modèle SMV46KX05E/13, le lavage le plus rapide dure 1h.cordialement
  • j'ai 2 réponses contradictoires cela ne m'aide pas
  • Bonjour il y a un lavage rapide de 30 mn.
  • Non je ne crois pas, le minimum est 1h selon moi
  • Bonjour, je viens d'acheter ce lave vaisselle, comment utiliser le programme rinçage à froid 15mn, Merci, Cdlt
    • @sull15410158 Le problème est qu'il n'existe pas. La seule solution est de lancer un programme et de l'arrêter au bout de 10 ou 15 mn puis de faire un reset.

  • oui merci à tous j'ai acheté ce lave vaisselle effectivement le programme mini est d'une heure
  • 1H est le minimum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit