SMS53E02

SMS53E02

Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

11 questions sur la communauté SMS53E02

Cuve en inox?

Bonjour, J'hésite à acheter ce produit car je ne suis pas certaine que la cuve soit en inox. Pouvez-vous me le confirmer? Merci

Question résolue

Affiche E18

Bonjour Depuis quelque temps j'ai mon lave-vaisselle Bosch qui affiche le code erreur E18. Je l'ai débranché tourte une journée, mais rien n'y fait Une aide serait la bienvenue. Merci.

Question résolue

Message E25

Bonjour Que signifie E25 sur le lave-vaisselle Bosch J’ai ce message depuis 2 jours Merci

Rapide ?

Bonjour Quel est le temps d'un cycle idéal pour une utilisation optimale en demi charge Merci

table de cuisson

bonjour, peut-on le mettre sous un plan de travail de 85cms de haut avec la plaque de cuisson haut-dessus? merci

Mauvais lavage lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 3 ans et demi, après avoir résolu le problème du code défaut E24 en nettoyant l'accès à la pompe. Cependant et malgré avoir changé le programme sur la température la plus élevé la vaisselle se nettoie mal il y... voir la suite