Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

 - 
2282 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

16 questions sur la communauté SMS53E02 - Lave vaisselle - BOSCH

Mauvais lavage lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 3 ans et demi, après avoir résolu le problème du code défaut E24 en nettoyant l'accès à la pompe. Cependant et malgré avoir changé le programme sur la température la plus élevé la vaisselle se nettoie mal il y... voir la suite

Question résolue

Message E25

Bonjour Que signifie E25 sur le lave-vaisselle Bosch J’ai ce message depuis 2 jours Merci

Avez-vous eu un tuyau d'évacuation avec la machine ? ou faut-il l'acheter ?

Bonjour, Je me demande si le tuyau d'évacuation est fournit dans l'emballage ? merci

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Lave vaisselle Bosch

Bonjour, est-il SILENCIEUX? Rangement vaisselle pratique? merci

matière de la cuve / séchage

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la cuve est en plastique ou en inox et si le séchage se fait correctement. Merci

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Non démarrage d'un cycle

Bonjour à toutes et à tous après avoir lancé n'importe quel programme, le compteur se remet à 0h00 au bout de 2/3min. Qqun a t'il rencontré ce problème déjà ? de quoi peut il s'agir ? merci pour vos précieux retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit