Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

- 
2280 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

17 questions sur la communauté SMS53E02 - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Message E25

Bonjour Que signifie E25 sur le lave-vaisselle Bosch J’ai ce message depuis 2 jours Merci

Mauvais lavage lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 3 ans et demi, après avoir résolu le problème du code défaut E24 en nettoyant l'accès à la pompe. Cependant et malgré avoir changé le programme sur la température la plus élevé la vaisselle se nettoie mal il y... voir la suite

Avez-vous eu un tuyau d'évacuation avec la machine ? ou faut-il l'acheter ?

Bonjour, Je me demande si le tuyau d'évacuation est fournit dans l'emballage ? merci

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Lave vaisselle Bosch

Bonjour, est-il SILENCIEUX? Rangement vaisselle pratique? merci

annuler un programme

Bonjour jai par erreur programmé 50° eco et oublié d'appuyer sur speed . Impossible d'annuler merci

matière de la cuve / séchage

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la cuve est en plastique ou en inox et si le séchage se fait correctement. Merci

MESSAGE E24 - DEPANNAGE POMPE DE VIDANGE ?

bonjour, toujours le message E24 bien connu ! jusqu'à maintenant je contournais le problème en ouvrant la porte dans la séquence démarrage. cette solution fonctionne de moins en moins... avez-vous une idée ?connaissez vous qq qui sait remplacer cette pomp... voir la suite

Répondre

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Fin cycle lave vaisselle

Bonjour, comment sait on que le lavage est terminé, est ce qu'il y a un bip, il s'ouvre tout seul ou il fait rien du tout ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit