Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

 - 
2282 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Avez-vous eu un tuyau d'évacuation avec la machine ? ou faut-il l'acheter ?

Bonjour, Je me demande si le tuyau d'évacuation est fournit dans l'emballage ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Avez-vous eu un tuyau d'évacuation avec la machine ? ou faut-il l'acheter ?

  • Oui les tuyaux y sont.
  • autant que je me souvienne, oui.
  • Bonsoir , Le tuyau est intégré au lave vaisselle et prêt à être introduit dans l'ouverture de la canalisation d'évaluation donc pas d'achat supplémentaire à faire .
  • Oui, c'est fourni. Et j'ajoute que le produit est très satisfaisant. bon achat !
  • La machine a été installé par le marchand et je n'ai,rien acheté en plus, donc je pense que oui.
  • oui,il y a bien un tuyau d'évacuation livré avec le lave vaisselle.
  • Bonjour, le tuyau est livré avec si non contacter le SAV.
  • On pense que oui. Voir sur la notice... je ne suis pas sûre car c est les livreurs qui nous l a directement installé et comme j avais déjà un lave vaisselle installé avant...
  • Bonjour, oui il est fourni. Nicolas
  • Bonjour. Oui, il y a un tuyau d'évacuation fourni avec la machine. C'est bien le minimum attendu compte tenu du prix actuel de ces appareils qui sont tous fabriqués si loin. Moins précédent lave vaisselle a tenu 22 ans. Celui-ci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit