Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

 - 
2282 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Lave vaisselle Bosch

Bonjour, est-il SILENCIEUX? Rangement vaisselle pratique? merci

Consulter les 40 réponses à la question Lave vaisselle Bosch

  • Il s'avère parfait !
  • rangement classique et modèle plutôt silencieux, mais je ne l'ai plus depuis mon dernier déménagement
  • Bonjour, il nous convient parfaitement sur les deux points. En revanche une précision : nous avons un cuisine séparée de notre salon, donc nous n'entendons pas vraiment le lave vaisselle.
  • Bonjour, Pas aussi silencieux qu'annoncé. Rangement correct avec un petit défaut: impossible de retirer l'emplacement pour les couteaux qui prend de la place et empêche l'utilisation maximum du panier du haut.
  • Bonjour, il est très très silencieux, on ne l'entend même pas démarrer quand on appuie sur "start". Rangement : moi je le trouve assez pratique, notamment grâce aux rangements d'assiettes qui se rabattent. Bonne journée.
  • Cet appareil est vraiment très silencieux. Le rangement de la vaisselle est très pratique. A recommander.
  • Le niveau sonore est vraiment honnête et les rangements pratique d'usage. Moi je l'aime bien mon lave vaisselle !
  • Très bon lave vaisselle, silencieux , rangement optimisé, je le recommande. Rapport qualité prix très satisfaisant.
  • Oui pas de problème c est un bon produit
  • Bonjour, Il est silencieux, juste le petit clac lorsque le compartiment lessive s'ouvre. Le panier des couverts est très pratique on peut le déplacer facilement entre les rangées de peignes et le réglage du panier haut utile. Pour la cuve je préfère le revêtement plastique car avec l'inox il reste des traces d'eau. Le lavage est impeccable même en programme court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit