Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

- 
2280 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Lave vaisselle Bosch

Bonjour, est-il SILENCIEUX? Rangement vaisselle pratique? merci

Consulter les 40 réponses à la question Lave vaisselle Bosch

• Bonjour silencieux oui et le rangement pas pire qu'une autre marque ou modele
  • Oui pour les deux.
  • Bonjour oui plutôt silencieux Notre cuisine est ouverte et nous ne l entendons que très peu dans le séjour Rangement de la vaisselle classique Nous préférons les paniers à couvert aux plateaux
  • Oui extrêmement silencieux à tel point qu'on se demande s'il marche…Rangement très pratique.
  • Il est en effet très silencieux. Au début, je me penchais sur l'appareil pour écouter s'il était bien en route, et il l'était, mais on ne l'entendais absolument pas. Je crois qu'on pourrait même l'installer dans la chambre à coucher! Pour le rangement, il est très pratique.
  • Hello, Très silencieux. On entend au début et à la fin l'arrivée de l'eau. Mais cela reste très correcte. Je le mets tout le temps la nuit, la cuisine est à côté de la chambre des enfants. Pas de problème là dessus. Rangement très correct, avec l'expérience on apprend à ranger plus :)
  • Oui, il assez silencieux , en ce qui concerne le rangement, le panier à couverts est mal placé . Sinon pas de problème.
  • On ne peut as dire qu'il soit bruyant, mis à part les "claquements" ... de l'électrovanne je pense ! A l'intérieur on peut modifier pas mal de choses ( incliner les "peignes" ) pour mettre des plats ou des saladiers c'est bien pratique ! Pour les verres par contre c'est un peu moins évident ! Le seul vrai petit défaut que je lui trouve c'est le revêtement de la cuve tout en plastique ..mais sinon ça reste du Bosch et le rapport qualité/prix est impeccable.
  • Il est parfait pour moi silencieux rangement pratique. Je suis une inconditionnelle de la marque BOSCH. N'hésitez surtout pas
  • Bonjour, mon lave-vaisselle est dans la cuisine alors il ne me dérange pas. On va dire qu'il est peu bruyant en début de cycle (pdt environ 30-45 min). Sinon j'en suis très contente. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit