Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

- 
2280 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Lave vaisselle Bosch

Bonjour, est-il SILENCIEUX? Rangement vaisselle pratique? merci

Consulter les 40 réponses à la question Lave vaisselle Bosch

• Très silencieux et rangement pratique. Nous en sommes très contents.
  • Bonjour rien à dire , très bon lave vaisselle , silencieux et pratique à part le rangement du bas qui a tendance à se défaire du lave-vaisselle mais rien de grave
  • Super silencieux Et panier à couvert parfait Nico
  • Oui, bonjour, il est très silencieux. Le rangement de la vaisselle est pratique, par contre il est déjà arrivé que la vaisselle ne ressorte pas impeccable, (impuretés encore collées sur des assiettes....) J'en suis cependant très content.
  • silencieux rangement pratique je ne regrette pas mon achat
  • lave vaisselle silencieux , rangement pratique , et même en debut de cycle je ne le trouve pas bruyant alors qu'il est installé dans la cuisine qui est ouverte sur le salon et il ne dérange pas lorsque l'on regarde la télé
  • Bonjour, très silencieux et pratique. Bon rangement et réglable en hauteur. J'ai une cuisine integré au salon et on n'est pas dérangé au salon
  • Oui, extrêmement silencieux. Il faut mettre l'oreille contre la porte pour être sûr qu il est bien lancé !! Sinon, les rangements vaisselle sont corrects.
  • Oui il est silencieux par rapport au Siemens que j'avais avant . Côté rangement, je regrette le tiroir range couverts pèsent sur le Siemens mais le compartiment est assez pratique car on peut le positionner â différents endroits.
  • Le niveau sonore est correcte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit