Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

- 
2279 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Code erreur E24

Bonjour à tous.

Merci par avance pour votre aide

J'ai très regulièrement le code erreur E24.

J'arrive en déplacant la machine à le faire disparaitre mais c'est très pénible :-(

J'ai regardé pas mal dans les forums et les videos youtube (remplacement vanne aquastop, néettoyage pompe de vidange, nettoyage reservoir eau, suppression des plis sur tuyau vidange, ...) Rien n'y fait, le defaut revient sans cesse.

Quelqu'un a t il pu solutionner ce problème?

Merci d'avoirprisle temps de me lire et pour vos futurs avis.

Florian

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur E24

• Complément d'information j'ai tenté de mesurer la tension sur ma vanne aquastop je ne mesure rien jusqu'à l'arrivée de l'erreur. Je ne sais pas quand la vanne est censée s'ouvrir

• Bonjour, avez vous nettoyé le filtre?

Bonne journée

• @emma13662131 Bonjour oui à maintes reprises. Merci

• Même chose.

C'est à désespérer.

La machine est en parfait état par ailleurs.

Je soupçonne un morceau de verre coincé dans la pompe.

Unique méthode actuellement, faire des nettoyage avec un produit spécial cette semaine.

Je pense que nous allons changer de machine ... et de marque ...

Jacques

• @jesa55164462 Bonsoir, pouvez vous m'en dire plus sur ce produit? Merci par avance

• J'ai également eu ce pb régulièrement…et j'ai fini par résoudre ce pb en fermant qq mn le plomb qui alimente la machine et à le rallumer et depuis tout fonctionne normalement… espérant que cela marchera pour vous

• @brun23563232 Bonsoir, merci pour votre retour. Malheureusement pas eu autant de succès que vous. Merci quand meme

• Désolée je n'ai jamais eu ce code affiché

Bon courage

• @JeanC1924 Tant mieux pour vous :-) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit