Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

 - 
2282 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Mauvais lavage lave vaisselle bosch

Bonjour,

J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 3 ans et demi, après avoir résolu le problème du code défaut E24 en nettoyant l'accès à la pompe.

Cependant et malgré avoir changé le programme sur la température la plus élevé la vaisselle se nettoie mal il y a des traces d'aliments parfois et un dépôt gras .

Que faire? Le code erreur ne s'affiche plus mais la vaisselle se nettoie mal...

Merci de me dire pour votre Aide

Consulter les 5 réponses à la question Mauvais lavage lave vaisselle bosch

  • Bonjour, est ce que votre appareil chauffe ? les bras de lavages sont-ils propres ? ensuite il faut voir la disposition des plats et couverts. Si votre appareil ne chauffe pas il y a peut-être un problème avec soit la résistance soit l'électronique. Contacter le service après-vente pour un diagnostic de votre appareil. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu me même problème. Après avoir bien nettoyé le filtre, j'ai fait un nettoyage du lav vide avec un produit du commerce type sun nettoyage lav. Depuis plus de probleme


  • Bonjour,

    Je voudrais bien vous aider mais je n'ai jamais eu ce problème et mon lave vaisselle a bien 3 ans. La vaisselle ressort propre si ce n'est les verres qui sont un peu trouble.

    Aussi j'ai changé de produit et je suis revenue aux tablettes sun. (j'avais essayé le liquide)

  • Bonjour ,Je n'ai jamais eu ce problème . Je me sers du programme 50 eco en rapide . J'utilise du produit tout en un et comme mon eau est très calcaire je mets en plus du sel et du liquide rinçage. Je nettoie systématiquement le filtre et je ne serre pas ma vaisselle . Elle est toujours impeccable depuis + de 3 ans que j'ai acheté ma machine . J'espère que cette expérience vous sera utile .
  • Je ne sais pas si cela vous aidera mais suite au conseil du technicien nous faisons Un lavage à vide par mois avec 25cl de vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit