Changement Lave vaisselle
Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?
Bonjour à toutes et à tous après avoir lancé n'importe quel programme, le compteur se remet à 0h00 au bout de 2/3min. Qqun a t'il rencontré ce problème déjà ? de quoi peut il s'agir ? merci pour vos précieux retours
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
Bonjour Depuis quelque temps j'ai mon lave-vaisselle Bosch qui affiche le code erreur E18. Je l'ai débranché tourte une journée, mais rien n'y fait Une aide serait la bienvenue. Merci.
Bonjour, J'hésite à acheter ce produit car je ne suis pas certaine que la cuve soit en inox. Pouvez-vous me le confirmer? Merci
bonjour, peut-on le mettre sous un plan de travail de 85cms de haut avec la plaque de cuisson haut-dessus? merci
Bonjour Quel est le temps d'un cycle idéal pour une utilisation optimale en demi charge Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil