Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

- 
2280 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

17 questions sur la communauté SMS53E02 - Lave vaisselle - BOSCH

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Non démarrage d'un cycle

Bonjour à toutes et à tous après avoir lancé n'importe quel programme, le compteur se remet à 0h00 au bout de 2/3min. Qqun a t'il rencontré ce problème déjà ? de quoi peut il s'agir ? merci pour vos précieux retours

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Question résolue

Affiche E18

Bonjour Depuis quelque temps j'ai mon lave-vaisselle Bosch qui affiche le code erreur E18. Je l'ai débranché tourte une journée, mais rien n'y fait Une aide serait la bienvenue. Merci.

Cuve en inox?

Bonjour, J'hésite à acheter ce produit car je ne suis pas certaine que la cuve soit en inox. Pouvez-vous me le confirmer? Merci

table de cuisson

bonjour, peut-on le mettre sous un plan de travail de 85cms de haut avec la plaque de cuisson haut-dessus? merci

Rapide ?

Bonjour Quel est le temps d'un cycle idéal pour une utilisation optimale en demi charge Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit