Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

 - 
2282 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

Rapide ?

Bonjour Quel est le temps d'un cycle idéal pour une utilisation optimale en demi charge Merci

Consulter les 8 réponses à la question Rapide ?

  • Et Quelle est la durée du cycle en auto45/65?
  • désole nous l'utilisons jamais en demie charge toujours en auto 45/65
  • C'est une machine extrêmement silencieuse! On pourrait dormir juste à côté!!! En revanche, pour changer un programme en cours, c'est un peu compliqué. Je fais une vaisselle par jour, je la mets en cycle économique à 23 h le soir, c'est un cycle très long, plus de 2h30. Pour ce qui est d'un cycle cours, attention, pas bon essuyage. Bon courage.
  • 3 h 35. Pas hyper rapide...
  • Bonjour. Il y a un programme automatique qui se règle en fonction de la charge. Initialement, il indique 2h40 mais au final, au bout d'une heure, voire une heure trente, le cycle est terminé.
  • Bonjour, désolé nous ne l'avons jamais utiliser en demi charge.
  • Le programme en 29 mn est tout à fait correct.
  • Il n'existe que deux cycles utiles en utilisation normale: cycle court et auto. Je vous conseil le cycle court poir la vaisselle peu sale (~25mins). Le cycle auto est le plus efficace et s'adapte à la quantité de vaisselle (mesure du volume d'eau de remplissage) mais reste long (2h+).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit