Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS53E02

SMS53E02

- 
2280 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h / Affichage du temps restant Option VarioSpeed (2 fois plus rapide)

Rejoindre

table de cuisson

bonjour, peut-on le mettre sous un plan de travail de 85cms de haut avec la plaque de cuisson haut-dessus? merci

Consulter les 7 réponses à la question table de cuisson

• Difficile de répondre : 85 cm, c'est la hauteur du bas du plan de travail ou du haut? Que veut dire "haut-dessus"? Si "haut-dessus" veut dire "au dessus", ça voudrait dire que la plaque n'est pas encastrée? Alors, elle n'interviendrait pas dans le problème. Si la plaque n'est pas encastrée (étonnant) et si 85 cm est le bas du plan de travail, ça passe car la machine fait quelques millimètres de moins. Dans tous les autres cas, ça ne passe pas.
  • Il vous faut 82 cm minimum sous la plan de travail, lave vaisselle sans le top.
  • Bonjour la hauteur du lave vaisselle fait 85cm pile, notre plan de travail fait 87cm donc cela passe bien, à voir si votre plaque n'a pas trop d'épaisseur.
  • Le bas de mon plan de travail est à 86 cm. Le LV est installé dessous et je n'ai pas enlevé le top. Si vous avez une plaque de cuisson au dessus, il faudra retirer le top afin d'évacuer la chaleur. J'espère que votre plan de travail est épais (4 cm pour moi). Et n'hésitez pas à poser sur votre LV des plaques de protection thermique.
  • Bonsoir, je viens de mesurer avec précision la hauteur du lave vaisselle . Il fait 84,4 cm de hauteur ( mesure à partir du sol ) et peut à priori passer sous votre plan de travail si il t au moins cette hauteur disponible partout . Cordialement
  • Il ne faut utiliser les 2 appareils en même temps
  • aucune idée de la réponse à cette question, c'est trop technique pour moi, désolée....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit