Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E98EU

SMS50E98EU

- 
1444 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Porte inox anti-traces

Rejoindre

10 questions sur la communauté SMS50E98EU - Lave vaisselle - BOSCH

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Bouton start ne marche pas sur lave vaisselle bosh

Bonjour Le bouton start ne marche pas sur ma lave vaisselle bosh J ai appuyé pendant plusieurs secondes sur start ça marche pas Je choisi le programme mais j arrive pas à le démarrer Le bouton start ne marche pas Kesk je dois faire ?

Voyants robinet + liquide qui clignotent

Bonjour, j'ai les deux voyants (robinet + liquide) qui clignotent. Le lave vaisselle a fait tout disjoncter. Connaissez-vous la panne ? Avez-vous un tuto ? Où trouver les pièces détachées ? Merci

Avis lave vaisselle

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis en tant qu'utilisateur de ce lave vaisselle pour savoir si il lave bien, si oui quelle est la durée approximative d'un programme standard pour cette machine ? merci

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

lave vaisselle tuyau vidange

Bonjour Savez vous comment retirer le tuyau d'évacuation d'eau d'un lave vaisselle BOSCH ? Merci!

frais délacement

BonjourA combien s'élève les frais de déplacement pour réparer un lave vaisselle ?Merci

Qu'est ce que la panne E 09 ?

Bonjour La panne E09 n'est pas répertoriée dans l'a liste des dysfonctionnement. Mon lv a seulement 4 ans! Réparation :quel coût moyen ? Merci

INSTALLATION DANS CUISINE AMENAGEE

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de démonter la partie au dessus afin de l'intégrer dans ma cuisine. Merci

Branchement du lave vaisselle

bonjour Le tuyau d'évacuation d'eau est-il fourni ? Le kit est-il complet ou faut-il acheter des accessoires pour le branchement ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit