Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E98EU

SMS50E98EU

 - 
1444 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Porte inox anti-traces

Rejoindre

Voyants robinet + liquide qui clignotent

Bonjour, j'ai les deux voyants (robinet + liquide) qui clignotent. Le lave vaisselle a fait tout disjoncter.

Connaissez-vous la panne ? Avez-vous un tuto ? Où trouver les pièces détachées ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Voyants robinet + liquide qui clignotent

  • Bonjour, selon votre diagnostique les deux voyants indiquent que vous avez une panne de communication entre les deux électroniques (puissance et commande) pour ce qui est de la disjonction elle peut venir de n'importe quel élément de votre machine je ne peux pas vous indiquer la solution réelle il faudrait contrôler avec un testeur toutes les parties électrique de votre appareil.Je pense que le mieux ets de faire intervenir le service après-vente pour un diagnostique fiable. La seule panne qui me vient a l'esprit si on considère la panne et la disjonction serait qu'un fil serait coupé dans la porte au niveau de l'articulation de la pote et ce fil aurait touché la carcasse mais c'est juste une idée. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu un problème un peu différent il y a quelque temps (erreur / clignotement et lave-vaisselle qui s'arrête au bout de 1 minute), mais il a suffi que je nettoie bien l'intérieur (en particulier près de l'évacuation / pompe ou du capteur de pompe il me semble). Un nettoyage rapide n'a pas suffi, il a fallu que j'insiste un peu, vide bien l'eau avec une éponge et frotte pour que cela fonctionne à nouveau. On m'avait aussi dit que le type de clignotement (vitesse, fréquence) pouvait donner une idée de l'erreur. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit