Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS50E98EU

SMS50E98EU

 - 
1444 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB / Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Porte inox anti-traces

Rejoindre

Eau dans le lave vaisselle

Bonjour, j'ai toujours un fond d'eau dans mon lave vaisselle à la fin du cycle depuis quelques temps, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait, qu'est ce que je peut faire pour que l'eau s'écoule correctement de nouveau ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau dans le lave vaisselle

  • Bonsoir,

    Pour ma part, dans le même cas, qui sest empiré au point de ne plus du coup evacuer, ni laver, ni tourner !

    j'ai nettoyé le câble d évacuation et mis du produit déboucheur dans l évacuation sous le filtre, fond de la cuve, et au niveau de la jonction avec le câble.

    Pb, résolu

  • Bonjour regardé votre évacuation au niveau des égouts si ce n'est pas bouger si il n'y a rien au niveau du tuyau d'évacuation d'eau où la machine rejette l'eau sale vérifier si il n'y a pas un linge petite chaussettes où un objet dans le tambour mettez du vinaigre blanc dans la machine et faite la tourner 30 minutes

  • Bonjour, pas de problème d'évacuation ou de présence d'eau en fin de cycle. Le cycle séchage est-il opérationnel ?

    Avez-vous démonté et nettoyé les filtres de fond de cuve ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit